mercredi 5 janvier 2011

plastic flower





7 commentaires:

  1. J'iame beaucoup le cadrage et les couleurs sur celle du bas !
    good work ^^

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime les deux...j'avais pas vu qu'il y avait pleins de nouveaux trucs et je constate que tu as mis un pied dehors...;)

    RépondreSupprimer
  3. merci au président et à la première secrétaire de mon fan club ^^ j'vous enverrai une photo dédicacée :)
    T'as vu ça Lulu , jsuis allé dans mon jardin , youhouuu :)

    RépondreSupprimer
  4. putain c'est dégueulasse, j'étais là dès le début moi...:)
    alors, excitante cette folle virée dans le jardin? ;)

    RépondreSupprimer
  5. oui mais heu c'était parcke t'as laissé le com en deuz'... mais c'est vrai que t'es ma première fan! tu auras donc un pin's parlant shakiralf :)
    Mon escapade dans le jardin était éprouvante, j'y ai vu le chien, le chat, j'ai cru que j'avais croisé quelqu'un mais c'était que ma mère qui sortait la poubelle ... ouf

    RépondreSupprimer
  6. mouais, j'aime mieux ça...première secrétaire, j'avais un peu l'impression d'être au PS...

    RépondreSupprimer
  7. Bon , c'est moi la secrétaire du coup :D

    RépondreSupprimer