lundi 10 janvier 2011

Me-roir


6 commentaires:

  1. j'adore... ça claque bien j'trouve !

    RépondreSupprimer
  2. Un mec à lunettes10 janvier 2011 à 16:47

    Je pensai que c'etait un essai de light-painting au début .J'aime beaucoup aussi , surtout la deuxieme (même si je manque surement un peu d'objectivité ^^ )

    Et au passage , ta nouvelle bannière est excellente !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair, la deuxième est vraiment belle...putain et Kristof, arrêtes de m'enlever les mots d'la bouche...!! ;) :D

    RépondreSupprimer
  4. mais si je peux me permettre, maintenant je trouve que tu devrais changer le papier peint pour un truc plus perso...si tu veux je te montrerais

    RépondreSupprimer
  5. Merci les amis <3 :) haaaa mais c'était donc Kristof le mec à lunettes j'avais pas capté moi... ^^ ;) Et ouais carrément Lucette pour le papier peint j'ai cherché mais j'ai pas trouvé comment on faisait !
    Et Nono si tu veux faire partie de mon fan club , vois ça avec les 2 autres ( yes , ils vont être 3 !!)

    RépondreSupprimer
  6. ha tu as un fan club?? je savais pas... bien-sûr que je veux en faire partie!^^

    RépondreSupprimer