mercredi 3 novembre 2010

Il était une fois ...




" Saloperie de conte à la con ... "

Lucie Roullier

3 commentaires:

  1. on me cite, on m'illustre...c'est la gloire!
    il a vraiment un petit air qui invite au baiser...
    mais nan, j'plaisante, ça me rappel certaines sorties de tripes à Rochefort...

    RépondreSupprimer
  2. Mouais d'ailleurs au début j'ai travaillé une photo de crapaud écrasé avec comme légende " un vrai prince charmant est un prince mort " mais c'était vraiment trop dégueu ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça rappelle les crapauds écrasés à Rochefort, mais celui là à l'air en pleine forme! D'ailleurs Axelle pour ton information un vrai prince charmant n'est pas un prince mort, regarde moi je l'ai trouvé même s'il ne le sait pas encore^^ Mais ça peur être marrant quand même d'en faire un comme ça!!!

    RépondreSupprimer