lundi 13 septembre 2010

p'tite Kasdédi


5 commentaires:

  1. Wouaaaa trop bien... ça me fait bizarre j'ai l'impression d'avoir quelques années de plus^^
    Bravo en tout cas je le trouve réussi!!
    Et en passant, le dessin que t'as fais à Johan aussi il est très réussi...
    ça me fait plaisir de voir que tu penses à nous! Vivement très bientôt^^
    J'te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma grande ...
    Bah ouais pas de jaloux fallait que je te fasse un ptit dessin a toi aussi!
    Évidemment j'pense à vous, vous me manquez veugra! ( un tout petit chouilla plus ton frangin quand même , t'es pas vexée j'espère ^^... )
    plein de zoubis !

    RépondreSupprimer
  3. Non tkt j'suis pas vexée... ça me fait même plutôt plaisir et tu nous manque aussi très beaucoup!!
    Mais tu t'imagines bien que celui là je vais pas me le faire tatouer^^ En parlant de ça tu le fait quand le tien??

    RépondreSupprimer
  4. Bah jvoulais le faire ce mois ci mais j'ai pas trop les moyens en ce moment... Mais peut être que je le ferai la prochaine fois que je descendrai en Ardèche, faut voir.

    RépondreSupprimer
  5. ok ok... alors ça veut dire soit que tu va redescendre bientôt, soit que t'es pas pressée de le faire! Mais je préfère la première!

    RépondreSupprimer