samedi 25 septembre 2010

Autocollants



7 commentaires:

  1. énoremissime!!! ça va être dur d'en faire après toi...

    RépondreSupprimer
  2. héhé :) Le problème c'est que vais vite être en rupture se stock... d'ailleurs il faut que je vienne en coller sur la cuvette de vos toilettes et sur votre baignoire aussi :$

    RépondreSupprimer
  3. Hé tes machins ça colle bien sur les fringues aussi ?

    RépondreSupprimer
  4. ça peut carrément se faire aussi ! pourquoi tu veux des t shirts ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est nul mon commentaire tiens :D !

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma jolie!
    JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
    J'espère que tu as passé une excellente journée!

    Que dirais-tu de se péter la tête en l'honneur de nos 25 ans tout juste passés d'ici une dizaine de jours à Rennes?

    Et bien, oui, j'arrive très vite!!
    bisous

    Camille

    RépondreSupprimer
  7. c'est bon ça !! alors je t'accueille lundi soir c'est ça ?? cool :)

    RépondreSupprimer